Close

Amélie Mayor

Directrice du campus Suisse et enseignante

À propos

Je m’appelle Amélie Mayor, j’ai 29 ans et j’ai une formation professionnelle d’éducatrice de l’enfance. Je suis aussi accompagnante à la naissance et animatrice d’ateliers.

Je suis une jeune femme très éveillée, intriguée par les différents passages que la vie nous offre.

Baignant dans le monde social depuis mon adolescence, le fait de côtoyer enfants et familles m’a toujours épanouie. Cheminant sur cette voie, mes intérêts se sont diversifiés, passant de l’animation de groupe d’enfants à l’envie d’accompagner les parents dans l’évolution éducative, à travers les structures d’accueil.

Je me suis aussi intéressée à la contraception naturelle que je pratique depuis plusieurs années. Par cette expérience, j’ai ressenti le besoin de transmettre aux femmes une manière plus naturelle dans les soins à sa personne, d’où l’explication de mon désir de me former en tant qu’accompagnante à la naissance.

La place de la femme, de la féminité et de la maternité me font prendre conscience, qu’il y a beaucoup de choses qu’on nous explique peu, voire pas dans la société actuelle.

Je suis très sensible au partage de savoirs, à l’envie de la femme de retrouver sa place et son propre pouvoir sur sa vie et sur ses transitions.

Ma mission de vie est la transmission, l’enseignement est une des façons ou je peux me réaliser pleinement. Je suis enchantée de pouvoir faire éveiller les consciences tout en apprenant un des plus beau métier du monde.

%

Site Login




Lost your password?

(close)