Close

Annie Fournier

Directrice du campus Victoriaville et enseignante

À propos

Diplômée en éducation spécialisée en 1996, travaillant ensuite dans un organisme communautaire famille de 1997 à 2007, cela m’a amenée, il y a quelques années, à me former plus spécifiquement en périnatalité.

Diplômée en accompagnement à la naissance en 2004, j’ai œuvré auprès des familles de différentes façons, en pré, per et postnatal.

Passant par un stage spécialisé en santé maternelle et infantile au Guatemala, ceci m’a aussi donné des cordes à mon arc dans le domaine du deuil périnatal et de toute la périnatalité. En charge des besoins des parents est né un groupe de soutien en deuil périnatal où je me suis également très impliquée et formée.

Devenant coordonnatrice du Centre de Soutien en Deuil Périnatal (organisme provincial), j’y ai consacré une mission et une passion.

Après ce passage, j’ai effectué quelques recherches avec L’UQO et L’UQTR en lien avec le deuil et la périnatalité. Un nouveau chemin s’est ensuite ouvert à moi, en y effectuant une autre passion sans frontières, la coopération internationale, pour finalement exercer le plus beau métier du monde, celui d’être NATUROPATHE.

Comme mes convictions sont d’éduquer et de promouvoir la santé globale, j’y exerce maintenant le métier de naturopathe, formatrice et auteure!

Quoi de mieux à laisser en héritage, tout en étant LA GARDIENNE DES SAVOIRS!

%

Site Login




Lost your password?

(close)